martin logan krell mit
sonus faber   lyngdorf
primare lovan rel
prima luna tabula rasa
  wadia qsonix
 
 

Amplis-Convertisseurs

Intuition 01


Wadia 151 PowerDAC




 

Préamplis-Convertisseurs

Wadia 321

Wadia 121


 



nouveau


 
 
 



Lors de sa création, en 1988, Wadia Digital fut la première société à se consacrer à l'audionumérique hautes performances, alors émergente. Depuis ce jour Wadia n'a cessé d'être, pour les mélomanes du monde entier, l'incontournable référence à laquelle les autres marques cherchent toujours à se mesurer.

Wadia vit le jour à l'initiative d'un groupe d'ingénieurs, provenant de la société 3M de Minneapolis aux Etats Unis, engagés dans un programme d'application des technologies digitales d'avant-garde à la reproduction des signaux audionumériques.

Le premier produit de Wadia, le Wadia 2000 Decoding Computer, fut une véritable révélation. Pour de nombreux auditeurs il prouvait le bien-fondé du disque compact en tant que format musical convaincant. Depuis Wadia n'a cessé de développer de nouvelles technologies et d'embrasser les nouvelles manières de vivre la musique de ses clients, comme en témoigne le nouveau prodigieux convertisseur/amplificateur Intuition 01 qui ouvre la nouvelle ère de Wadia Digital.

© Photos et textes Copyright Audio Quartet 2014. Toute reproduction totale ou partielle interdite pour tous pays.